Nintendo cherche des hackeurs pour ses 3DS

nintendo hackerone faille bug hack récompense

Lorsque Nintendo part à la recherche de faille de sécurité, il n’y va pas de main morte ! En effet, il y a maintenant 5 jours, via le site de recherche de bug HackerOne, le célèbre constructeur a mis en place un système de récompense pour toute personne lui divulguant des failles de sécurité sur le système 3DS et New3DS !

Les récompenses vont 100 Dollars à 20 000 Dollars pour les plus grosses découvertes. Allant de faille permettant le dump de jeu ou d’application à la triche en jeu et jusqu’aux exploit kernel et userland ARM9 et ARM11.
Il est amusant de constater que la WiiU n’est pas concerné par la demande d’aide Nintendo. Cela peut provenir du fait que celle ci soit en fin de vie ou bien que peut être la nouvelle console Nintendo Switch reprend une grosse base du hardware et du software de la 3DS.
Une chose est à remarquer cependant, il semblerait qu’en 5 jours, personne ne se soit encore manifesté pour obtenir une récompense.

D’un point de vue personnel, bien que la tentative soit louable de la part de Nintendo, celle ci est dérisoire dans le sens où un Hackeur peut obtenir bien plus en revendant sa découverte à des teams déjà connu dans le monde pour leurs linkers ou autres produits.nintendo hackerone faille bug hack récompense

Tags 3dsbugexploitfaillehackerkernelnintendo

You may also like...

0 thoughts on “Nintendo cherche des hackeurs pour ses 3DS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez le Captcha pour activer votre commentaire :

La boutique :

Pour joindre Flash Consoles Lyon : 06.42.04.58.60


Flash Consoles Lyon reçoit uniquement sur RDV.

Changement d'adresse :
RDV à Loire Sur Rhône

A 15 minutes, dans le SUD de Lyon.
5min de Givors, 10min de Vienne et 20min de St Etienne.

Cliquez sur les photos pour plus de détails
Informations légales

Partenaires







WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera