SWITCH : Un hack déjà sur le point d’arriver ?

jailbreak hack nintendo switch

La Switch, proposant un concept hybride de console portable/salon réalise des ventes importantes partout dans le monde, jusqu’au point de créer des ruptures de stock dans l’Archipel et les Etats-Unis. La dernière console de Nintendo vient à peine de voir le jour que les premiers retours sur les avancées du hack arrivent à nos oreilles ! En effet, de nombreux noms de la scène annoncent différents projets en cours.
L’un des premiers points faible semble être le navigateur web de la console. Ces dernières années, le hack sur navigateur, c’est beaucoup développé sur les consoles de Nintendo, tels que la WIIU ou encore la 3DS. Il est donc possible que Nintendo ai voulu limiter les entrées possibles de sa console en ne proposant pas l’accès à un navigateur web.

Seulement en cherchant bien, celui ci est disponible grâce au script Python : DNSwitch Vous trouverez toutes les informations sur son lancement sur ce même lien. J’en profite pour vous glisser une courte vidéo du lancement et des possibilités de ce script :

jailbreak hack switchbru dns switch
Quelques jours après, un nouvel outil arrive entre nos mains : SwitchBru DNS ! Bien plus facile à utiliser ce hack sur Switch est un serveur DNS pour la Nintendo Switch. Il permet de lancer facilement le navigateur web caché de la Switch. Cela sans PC ! Il suffit de rentrer l’adresse DNS de l’outil : 45.55.142.122 et de tester la connexion.

Tutoriel hack lancement navigateur Switch avec SwitchBru DNS :

Pegaswitch nintendo switch hack reswitched jailbreak
Enfin, pour finir, une grosse avancée est disponible, PegaSwitch par la team Reswitched ! Un exploit userspace est disponible, proposé surtout pour les développeurs, cet exploit « multi-fonctions » ne peut pas encore être utilisé pour lancer des Homebrews et encore moins des jeux ! Il permet principalement de lancer différentes bidouilles sur le moteur de la Nintendo Switch. Pour retrouver plus d’informations sur ce projet, vous pouvez mettre dans vos favoris le site de la team ReSwitched.

Tags hackjailbreaknintendoswitch

You may also like...

0 thoughts on “SWITCH : Un hack déjà sur le point d’arriver ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez le Captcha pour activer votre commentaire :

La boutique :

Pour joindre Flash Consoles Lyon : 06.42.04.58.60


Flash Consoles Lyon reçoit uniquement sur RDV.

Changement d'adresse :
RDV à Loire Sur Rhône

A 15 minutes, dans le SUD de Lyon.
5min de Givors, 10min de Vienne et 20min de St Etienne.

Cliquez sur les photos pour plus de détails
Informations légales

Partenaires







WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera