PS4 : Jailbreak de la console PS4 ou simple hype

ps4-exploit-kernel-4.50-syscall-flash-hack-pwned

Durant la nuit, le dév Qwertyoruiopz a laissé un message assez intriguant sur son Twitter : jailbreak de la ps4 qwertyoruiopz
Il semblerait avoir réussi à mettre à terre la dernière console de salon de SONY. Le terme PWNED étant généralement utilisé dans le sens d’un jailbreak complet de la console, internet c’est enflammé depuis quelques heures ! Quand est il réellement, pour le moment, on ne sait pas vraiment, étant en mode silence complet depuis quelques heures maintenant.
Alors quoi penser de ce dernier message ? Il est vrai que depuis quelques semaines, ce dernier fait pas mal parler de lui avec notamment le dev Specter qui explique une grosse partie de l’exploit sur le Firmware 4.06 que Qwertyoruiopz a dévoilé. Entre autre, il explique cet exploit est assez proche de celui de la Team Chaitin Tech qui avait lancé Linux sur leur PS4 sans rien relever au monde et en informant SONY.

Alors aujourd’hui, lorsque le l’on que la PS4 est jailbreak, je reste dubitatif quand à une solution de lancement de backups disponible au publique.
Le seul conseil que je peux vous fournir est de ne pas mettre à jour votre console ! Quitte à en prendre une suivante si vous voulez toujours jouer en ligne ou au nouveaux jeux.

De mon côté je me permet de penser qu’il s’agit de jeunes hackeurs n’ayant pas assez de recul dans la vie, vivant un peu dans cette nouvelle mode de HYPE qui existe sur la scène PS4 ces derniers temps. Pour finir sur une pointe d’humour, je rajouterai que la scène se transforme en télé-réalité du hack en fait.

 

Tags exploitflashhackps4

You may also like...

0 thoughts on “PS4 : Jailbreak de la console PS4 ou simple hype”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez le Captcha pour activer votre commentaire :

La boutique :

Pour joindre Flash Consoles Lyon : 06.42.04.58.60


Flash Consoles Lyon reçoit uniquement sur RDV.

Changement d'adresse :
RDV à Loire Sur Rhône

A 15 minutes, dans le SUD de Lyon.
5min de Givors, 10min de Vienne et 20min de St Etienne.

Cliquez sur les photos pour plus de détails
Informations légales

Partenaires







WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera