PS4 : Des news des derniers hack sur la console de Sony.

hack ps4 en firmware 1.76 disponible

Ces dernières semaines ont été très mouvementés du côté de la PS4 ! On peut dire qu’on sent presque le bout du tunnel pour la belle de Sony. Dans un premier temps, on peut déclarer que la PS4 est enfin hacké et peut lancer des backups de jeux sur le disque dur de la console !

Oui c’est possible, mais uniquement en 1.76
… Autant dire que peu de personnes détiennent encore des consoles sur cette mise à jour, seul les plus patients sont donc récompensés pour utiliser ce hack. Pour le moment deux teams proposent des jeux qui sont parfaitement utilisables sur PS4 hacké.

 

La team UNLiMiTED et KOTF :
22/10/2017 | NFO | DRIVECLUB.PS4-UNLiMiTED
22/10/2017 | NFO | NBA.2K14.PS4-UNLiMiTED
FIFA 2015 READNFO MULTi8 PS4 KOTF
FIFA.2014.READNFO.MULTi5.PS4-KOTF
04/10/2017 | NFO | Wolfenstein.The.New.Order.READNFO.MULTi4.PS4-KOTF
05/10/2017 | NFO | Knack.READNFO.PS4-KOTF
FARCRY 4
GTA 5
Assassins.Creed.IV.Black.Flag

La façon de lancer les jeux reste encore un peu compliqué pour un débutant, mais si vous êtes toujours en 1.76, c’est que vous savez parfaitement ce qui vous attendait, donc un petit tutoriel est disponible ici. Cependant, je vous recommande encore de patienter un peu pour voir l’évolution, car à l’heure actuel, les outils et les informations ne sont pas encore extrêmement disponibles.

Concernant les firmwares plus récents, de nombreuses news sont tombées. Une mise à jour du Webkit exploit de AN0NY420 fonctionnant sur les firmwares 3.50, 3.55, 3.70, 4.00, 4.05, 4.06 et 4.07. Accompagné d’un Kernel exploit, ces deux exploits permettront le lancement de jeux sur les firmwares cités.

fail0verflow team linux ps4 lancement hack

Là ou cela devient intéressant, c’est que la Team Fail0verflow dont j’ai déjà parlé à de nombreuses reprises, a divulgué quelques informations sur un Kernel exploit en 4.05 ! La team reprend le hack de la Team Chaitin Tech qui avait été patché par Sony en 4.06. A ce jour personne n’avait divulgué ces informations autre que la team Chaitin Tech (à Sony), de ce fait les acteurs de la scène peuvent travailler sur de nouveaux supports et espérer nous sortir un hack PS4 d’ici quelques temps, en 4.05 au maximum. Vous pouvez retrouver le billet complet sur le blog de la team.

Pour finir, j’en parlais il y a déjà quelques mois, le dév Qwertyoruiopz affirme détenir un Kernel Exploit en 5.00 ! Ne sautez pas en l’air tout de suite, le developpeur ne semble pas disposé à partager son travail pour le moment. Il faut donc comme d’habitude patienter avant de voir quelque chose arriver sur les dernières mise à jour de la PS4 !

Il est donc plus que jamais recommandé de ne pas mettre à jour votre console, bien que la mise à jour 5.01 soit disponible depuis aujourd’hui 😉

Tags 1.76kernel exploitps4

You may also like...

0 thoughts on “PS4 : Des news des derniers hack sur la console de Sony.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez le Captcha pour activer votre commentaire :

La boutique :

Pour joindre Flash Consoles Lyon : 06.42.04.58.60


Flash Consoles Lyon reçoit uniquement sur RDV.

Changement d'adresse :
RDV à Loire Sur Rhône

A 15 minutes, dans le SUD de Lyon.
5min de Givors, 10min de Vienne et 20min de St Etienne.

Informations légales

Produits disponibles

Partenaires







WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera