PS4 : MTX Key hack et partage de jeux sur console PS4

puce hack ps4 flash console sony mtx key

La MTX KEY pour PS4 a été annoncé en début de semaine. Sous ce nom ce cache une toute nouvelle puce pour console PS4, ayant pour but de partager les jeux PSN sur un disque dur USB externe et s’échanger les jeux entre différentes consoles. Oui, la première puce pour PS4 est bel et bien arrivée et elle est compatible avec la dernière mise à jour 4.71 et 4.72 de la console de Sony. Sous ce doux nom de hack, ce trouve des membres encore bien mystérieux. En effet, il semblerait que depuis quelques temps déjà, le partage de jeux dématérialisés sur PS4 soient utilisés (depuis la méthode brésilienne), seulement celle ci était très contraignante mais bien réelle. Elle consistait à dupliquer le contenu dématérialisé d’une PS4 pour le copier dans une seconde console, avec pas mal d’impératif de Firmware et de hardware.
Aujourd’hui, cette nouvelle puce, la MTX KEY PS4 propose cette même méthode, avec seulement 6 fils à souder sur la carte mère de la console ! Seulement il semblerait que la puce de hack MTX key PS4 soit en fait déjà sur le marché depuis quelques temps et passait de main en main pour les initiés. Surement dans le but de ne pas dévoiler la faille à SONY si la puce sortait au grand jour comme c’est le cas aujourd’hui. Maintenant que la puce a été dévoilé par les fabricants chinois, celle ci ce retrouve en précommande un peu partout, comme chez nos partenaires le LSstore qui propose en préco la MTX KEY pour PS4 à 65€.

modchip mtx key ps4 hack flash console
Comment cela fonctionne ? Le principe étant le partage de compte/contenu il faut dans un premier temps, avoir parmi votre entourage, des utilisateurs de console Sony ayant une grosse collection de jeux Démat acheté sur le PSN. Ensuite, il faudra faire installer la puce sur chaque console souhaitant utilisé le disque dur USB externe contenant les jeux partagés. Puis via une petite manip de bouton, vous aurez accès aux backups partagés par votre collègue. Une seconde technique, consiste à rassembler plusieurs utilisateurs pour acheter des jeux en commun, ainsi vous divisez par le nombre d’utilisateur l’achat des jeux qui vous intéresse ! Il suffit par la suite d’installer la puce, les copier sur le disque dur USB externe et les installer sur sa console !
De quoi faire de belle économie en perspective. 🙂

Plans de montage pour les consoles PS4 FAT et SLIM
modchip mtx key ps4 hack flash console modchip mtx key ps4 hack flash console

You may also like...

0 thoughts on “PS4 : MTX Key hack et partage de jeux sur console PS4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez le Captcha pour activer votre commentaire :

La boutique :

Pour joindre Flash Consoles Lyon : 06.42.04.58.60


Flash Consoles Lyon reçoit uniquement sur RDV.

Changement d'adresse :
RDV à Loire Sur Rhône

A 15 minutes, dans le SUD de Lyon.
5min de Givors, 10min de Vienne et 20min de St Etienne.

Informations légales

Produits disponibles

Partenaires







WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera